• -Liebster Award-

    Hey je me suis fais nominé par ma chérie Ayako !! Les règles du Liebster Award sont :

    1. Citer la personne qui nous nomine. 
    2. Dévoiler 11 choses sur soi.
    3. Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominé.
    4. Nominer 11 blogs.
    5. Leur poser 11 questions.

    Let's go ...

    2) Dévoiler 11 choses sur moi

    1.J'ai 2 frères qui ne sont pas réellement mes frères !

    2. Je suis jalouse, égoïste.

    3. Je suis un assassin...

    4. Je suis une psychopathe

    5. J'aime tout se qui peut tranché ou tuer :3

    6. J'adore mon petit frère #B

    7. Je me trouve souvent dans des embrouilles ( normal je suis la source des problèmes)

    8. Je suis une bonne manipulatrice ...

    9. Je dors toujours la lumière allumé la nuit ... ( ouais je sais 15 ans et ça dors toujours avec la lumière)

    10. J'adore manger :3

    11. J'aime lire !

    3) Répondre aux 11 questions

    1. Aime tu  les yeux vairon ? 

    Oui, je trouve ça magnifique !!

    2. Aime tu  le Yaoi ? (<= J'ai mis une majuscule U_U xD)

    Non je trouve ça horrible ( chacun c'est goût)

    3. Tu pratique un sport ? Si oui lequel ? 

    Non, cause: problème de santé !

    4. Ta matière préféré ?

    Arts plastiques

    5. Ta matière détesté ?

    Maths ( je l'ai en horreur)

    6. Comment as-tu découvert Eklablog ?

    Grâce a Kaya-chan y a environs 2 ans !

    7. Aime tu manger ? (:3)

    Ouais, je peux mangée tant que je veux je grossi pas ...

    8. Quelle est ton manga préféré ?

    Lady and Butler

    9. Les personnages de manga que tu déteste ?

    Les princesses complètement naïve .

    10. Les personnages de manga que tu adore ?

     Le "couple" Ilie-Kidow dans Cagaster et le couple Ryô Himura - Hakuô Kanzawa dans Lady and Butler

    11. Les personnages de manga que tu aimerais être ?

    Ryô Himura pour avoir Hakuô comme majordome et petit ami !!

    4) Nominer 11 blogs (personnes)

    1.Kawafuji

    2.Ayako mouaaah

    3. Kaya-chan

    4.Saratatouille

    5.Nekosenpai

    6.Miss Kuroshitsuji

    7.Yumia-chan

    8.

    9.

    10.

    11.

    5) Poser leur 11 questions

    on verra plus tard ..

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2015 à 11:23

    J'attends les 11 questions du coup x)

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 11:40

    Du coup on dois répondre aux 11 questions aussi ?

    3
    Samedi 29 Août 2015 à 18:14

    Elles viennent ou pas les questions ? x)

    4
    Samedi 29 Août 2015 à 18:42

    Euh désolé ... Elles ne viendront surement pas ! Mais si il y en a je te préviens ! Ok ?

    5
    Samedi 29 Août 2015 à 19:29

    Des questions, des questions, des questions ! XD

    6
    Samedi 29 Août 2015 à 19:49

    Mikoru: Ok :/

    Kaya: Oui ! Des questions ! Des questions ! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :