• Hors sujet !!

    Salut salut tous le monde !!!

    Je sais que c'est hors sujet mais je tenais a dire que je venais d'avoir les tomes de Lady and Butler !!! ( du 6 au 10. Les 5 premiers je l'ai ai eu au salon du livre cette année) Je suis trop contente !! ^^ Il me reste encore 6 volumes a acheté pour être au niveau des parutions !! (16 tomes sont parus à ce jour au Japon) !!!! Le tome 16 sors le 13 novembre 2014 en même temps que Hunger Games 3 !!! Voilà le truc qui servait à rien ... Mais je voulais communiqué ma joie !!!

    Mikoru-chan

    (J'ai attente d'être au salon du livre 2015 ...)


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2015 à 10:23

    ...Fourmis...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :